Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journalisme...
Journalisme...
Publicité
Journalisme...
7 décembre 2006

Infidélité

PBF087AD_Goodbye_StanleySans être quétaine, je pense que l'amour véritable existe. L'autre jour à la radio, j'ai entendu parler d'un couple (encore vivant) qui habite quelque part en Belgique qui ont été ensemble pendant environ 70-80 années.

La fidélité est un grand mot. Pour certain, la définition de celle-ci dépend de leur personnalité, la différence d'âge, le sexe, les valeurs, les différentes nationalités ainsi que plusieurs autres facteurs.

Je trouve que dans un couple, il est important de communiquer beaucoup, sinon s'il y a des empêchements, se parler juste assez. J'ai des amis qui sont ensembles depuis très longtemps et ils se voient très souvent. Tout marche bien encore pour eux et je me souviens de peu de mésaventures qui leur sont arrivées. Un de mes meilleurs amis sort avec une fille à l'extérieur de l'école et il ne peut la voir que pendant les fins de semaine. Ils sont encore en couple et ça va très bien. C'est peut-être le fait qu'ils ne peuvent pas toujours se voir qu'ils restent encore aussi forts et amoureux.

La fidélité dépendra toujours du caractère de la personne. Quelques personnes tombent facilement, rapidement en "amour", simplement parce qu'ils sont en manque. Il y en a d'autres qui attendent la bonne personne avant de s'engager. ... J'ai perdu mes idées... Bref, la fidélité est de plus en plus rare de nos jours, mais il y a quelques individus qui ont prouvé qu'elle existe encore.

e l'amour véritable existe. L'autre jour à la radio, j'ai entendu parler d'un couple (encore vivant) qui habite quelque part en Belgique qui ont été ensemble pendant environ 70-80 années.

La fidélité est un grand mot. Pour certain, la définition de celle-ci dépend de leur personnalité, la différence d'âge, le sexe, les valeurs, les différentes nationalités ainsi que plusieurs autres facteurs.

Je trouve que dans un couple, il est important de communiquer beaucoup, sinon s'il y a des empêchements, se parler juste assez. J'ai des amis qui sont ensembles depuis très longtemps et ils se voient très souvent. Tout marche bien encore pour eux et je me souviens de peu de mésaventures qui leur sont arrivées. Un de mes meilleurs amis sort avec une fille à l'extérieur de l'école et il ne peut la voir que pendant les fins de semaine. Ils sont encore en couple et ça va très bien. C'est peut-être le fait qu'ils ne peuvent pas toujours se voir qu'ils restent encore aussi forts et amoureux.

La fidélité dépendra toujours du caractère de la personne. Quelques personnes tombent facilement, rapidement en "amour", simplement parce qu'ils sont en manque. Il y en a d'autres qui attendent la bonne personne avant de s'engager. ... J'ai perdu mes idées... Bref, la fidélité est de plus en plus rare de nos jours, mais il y a quelques individus qui ont prouvé qu'elle existe encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité