Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journalisme...
Journalisme...
Publicité
Journalisme...
20 février 2007

Critique des Underworld

300px_Underworld_movie_posterGénéralement, je n'aime pas trop les films irréalistes, car la plupart du temps c’est très exagéré. Par contre, dans ces deux films qui se suivent, Underworld et Underworld: Evolution, du réalisateur Len Wiseman, ils en valent la peine d'être vus au complet. Ces films comportent les acteurs Kate Beckinsale et Scott Speedman qui incarnent les personnages principaux Selene et Michael Corvin. Pour expliquer un peu le film, c'est le monde où l'on vit qui occupe une guerre entre deux races, les vampires et les loups-garous (Lycans).

underworldposterlargeSelene est un vampire prise dans une guerre incessante entre les siens et les loups-garous. Cette guerre qui a durée pour près de 1000 ans va bientôt prendre fin. Les loups-garous sont à la recherche d'un individu, Micheal Corvin, un descendant de la famille Corvinus. Cette famille est celle qui possède en même temps le premier vampire et le premier loup-garou. Micheal Corvin est le descendant qui a été recherché depuis longtemps, celui que sont sang se fusionne parfaitement avec le sang des deux races. Pendant que les loups-garous sont à sa recherche, Selene réussi à le trouver en premier et à résoudre ce mystère. Ce film à une longue histoire très bien développée et facile a comprendre. En plus d'y avoir beaucoup d'action, il est extrêmement bien fait. Le décor et les costume sont très réalistes et globalement, c'est excellent. Il n'y a pas vraiment de choses qui m'ont déplu, tout est bien proportionné, assez d'action, une bonne histoire qui ne prend pas tout le temps du film, mais qui nous fait quand même bien comprendre et l'amour qui n'est pas "cul-cul". Il y a aussi les parties où les créatures se transforment, c’est hallucinant. Bref, je ne peux pas trop en dire sur ces films, sinon il n’y aura plus de but d’aller le voir. Je n’ai pas vu ces films au cinéma, alors je ne sais pas ce que les autres en pensent. Par contre, je l’ai vu avec deux de mes amis qui les ont beaucoup appréciés. Pour ces films je donnerais à chacun au moins un huit sur dix. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité