Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journalisme...
Journalisme...
Publicité
Journalisme...
31 août 2006

Bienvenue

Alors allo, ceci est mon blog. J'aime bien la musique, n'importe quel sport avec une planche, les arts martiaux, la musculation, sortir de chez moi et aller m'amuser. Certaines personnes ne m'aimeront pas pour ceci; je n'aime pas Loft Story... je trouve l'émission assez pathétique et je ne comprends pas les gens qui perdent leur temps a regarder cet émission. J'en parle parce que un ami m'a dit que l'émission allait recommencer et je viens d'y penser. Bref, ce site est pour mes travaux et honnêtement je n'ai pas vraiment le temps d'écrire ma vie au complet sur une page internet. Je préfère aller la vivre à la place de m'asseoir devant un ordinateur donc, sur ce, je vous laisse.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
your blog gives me an headache
Publicité